Livre d'or d'Allô Capitaine Nô
Biographie Discographie  Photographies  Extraits  Presse  Vidéos
Livre d'or  Actualités  Le site  Courriel
 
Ecrire un message Ecrire un message

 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7
caro (St-Gervais (Bellechasse))

le jeudi 12 février 2009

J'ai découvert Capitaine No par l'entremise de ma soeur en 1984. J'étais alors ado et je l'ai tout de suite adoré. Ma toune fétiche `ville de rien`que j'écoutais sans arrêt me manque. J'aimerais savoir comment me la procurer sur le net, au complet. Merci de votre aide. Caro

 

 
steve solo (Rawdon)

le mercredi 04 février 2009

Content de te retrouver sur les ondes de l'internet ... que ça continues ..

 

 
Ronald Mc Gregor (Canada)

le samedi 31 janvier 2009

Un des kings du Québec dans les années 70.

 

 
Anouki

le samedi 31 janvier 2009

Yo...eill c cool d'avoire des news du captain Nô...sta mon trip...dados..lollllll...YESSSSS

 

 
Christian (Témiscouata)

le samedi 17 janvier 2009

J'ai écouté André en allant patiner en 1975 sur le juke box et j'en ai encore d'excellents souvenirs. C'est toujours un plaisir d'entendre tes tounes. J'ai été agréablement surpris de ton album de 1991. Avant-gardiste et visionnaire.

 

 
Capitaine Québec (Sherbrooke) Visiter le site [http://www.dubonetducon.com]

le lundi 22 septembre 2008

Je tiens personnellement à remercier Gino Chénard qui depuis plusieurs années a donner le goût de mieux connaître le Capitaine Nô par la création de ce site non officiel. Un acte altruiste, un acte de bénévolat qu'il fallait que je souligne. Gino et moi souhaitons ardemment voir le Capitaine Nô refaire une tournée... Sait-on jamais...si tous les fans prenaient tout comme moi, quelques minutes afin d'écrire combien sa musique nous manque, peut-être qu'il reprendrait la route avec son harmonica et sa guitare. Pierre, le Québec et le monde francophone a besoin de cette fraicheur et cette simplicité philosophique que tes textes dégagent! Gino, merci encore pour le travail que tu fais, c'est un peu grâce à toi si une rencontre a eu lieue.

 

 
Mimi (Pays: Québec)

le mardi 09 septembre 2008

Christ de bonne tounes. Faut faire revivre cette musique là !

 

 
Frankie Fortrel (Montreal)

le vendredi 05 septembre 2008

Salut Capitaine fan de Capitaine et webmaster de capitaine . Sa fais 4 ans que je connais le capitaine on sest connue dans un vente de garage de repentigny il matendais dans une boite de carton ki a pogné l humidité . Quand j'ai entendue les première note de baloney sa été une révélation . Depuis 4 ans on passer . Aujourd'hui jai eu une formation sur un logiciel de merde dans louest de la ville . Je n'est pas l'habitude d'aller du coté anglais de la ville . En passant sur la rue mansfield j'ai vue une magasin de disque usager au deuxième d'un resto italien et jai trouver dans le magasin la pièce ki me manquais Difficile Je dois vous dire que se fu un des beaux moment de ma vie et sest un des meilleur disuqes que jai écouter depuis longtemp longue vie a capitaine et a sest fans . P.S. Je sais j'écris très mal

 

 
Roller (Pau, France)

le mercredi 27 août 2008

Bonjour je viens de decouvrir cet ete capitain no par un ami.je trouve exellent ce parolier,compositeur un retour au source, de la vrai chansondommage qu il ne soit pas connu en francebravo pour le site.

 

 
Antoinette

le dimanche 17 août 2008

Merci, super site ! Antoinette Vernadeau

 

 
Pekno (Québec , Qc)

le dimanche 01 juin 2008

Il n'y a qu'un seul capitaine un seul a qui j'offert un sandwich au baloney hiver 1976 a l,occasion d'un show dans un ptit bar tranquille longue vie o capitaine c'est difficile de s'exprimer si difficile .. vive le captaine

 

 
Rouge.cardinal (Osaka, Japon)

le lundi 21 avril 2008

Longue vie au Cap! En passant, pour Michel de Chicoutimi qui a maintenant 39 ans, la boîte que le Cap tient sur le devant de l'album, ben, ce n'est pas une boîte, c'est une caisse de 50!!! Mais Labatt n'a pas voulu embarquer dans le trip du Cap. Labatt a menacé le Cap et Média-Québec et Dunbar Music Canada et RCA et Guy Rhéaume et caetera de les poursuivre mais, le côté positif de tout ça, boston, t-bone, boeuf haché, poitrine poulet et saucisse porc n'ont pas rechigné!!!!! Je signe, persiste et signe, Je m'appelle Personne (ne m'aime)

 

 
Sugarman (St-Cyprien Des Etchemin, Canada)

le mercredi 06 février 2008

J'espere un jour ton retour sur disque capitaine... d'un fan

 

 
Annie

le vendredi 01 février 2008

Merci pour cette belle rencontre... un site époustouflant. Ceramic Cafe

 

 
Misicano (Victoriaville)

le lundi 28 janvier 2008

Le capitaine NÔ, plus qu'un musicien, un personnage, un génie, et je vais chercher pour trouver son dernier album ou se trouvent les meilleures ... parce que j'avais les vieilles cassettes. Il devrait être récompensé par l'industrie du disque.

 

 
Rogers (Bécancour, Qc, )

le jeudi 29 novembre 2007

Salut Capitaine, juste pour te dire que j'ai tripé pi je tripe encore sur des tounes blues comme ville de rien.

 

 
Fernand Naudin

le mercredi 05 septembre 2007

Un super site ! merci bien de la part d'un fan.

 

 
Henri_carsinonrien

le samedi 01 septembre 2007

Bravo !

 

 
Ringo (Chateauguay)

le mercredi 22 août 2007

SOS !! J'ai besoin d'aide et je fais appel à tous les musiciens et musiciennes de ce monde. Je suis à la recherche des partitions de "Y'a Rien Drole" et "Merci Mon Public" de notre cher Capitaine! C'est urgent! J'ai promis de jouer ces 2 tounes pour un anniversaire d'un copain et grand fan du Capitaine! Ce sera une surprise pour un party bien special! J'ai une ebauche de ces deux chansons mais je veux les raffiner. Elles ne sont pas encore à mon gout. Alors guiratistes, levez-vous et contactez moi. Merci !!!!!!!!!!!

 

 
Le Max (Laval, Québec)

le vendredi 20 juillet 2007

Le capitaine NO reste selon moi un des grands avec Plume Latraverse. Ses paroles et sa musique ont accompagnés les moments de mon adolescence, ou tout ce qui était québécois était écouté et si le message passait on adoptait l'artiste et on l'adulait. Plume , Harmonium, Gilles Valiquette, Beau Dommage, Aut'Chose, Morse Code, Maneige,Offenbach, Fiori Séguin... Que de souvenir!!!! Ya pu d'eau dans l'lavabo, la porte peut pas barrer...J'me dit André laisse toé pas niaiser,...Quand j'embarque dans ma sandwich Baloney... Souvenir d'un temps ou le Québec se tenait debout devant le monde de l'extérieur, et ou on n'avait pas besoin d'accomodement raisonnable!

 

 
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
 
 

Page Précédente

 
 
Accueil | Biographie | Discographie | Photos | Extraits | Presse | Vidéos | Livre d'or | Courriel | Le site | Actualités