Livre d'or d'Allô Capitaine Nô
Biographie Discographie  Photographies  Extraits  Presse  Vidéos
Livre d'or  Actualités  Le site  Courriel
 
Ecrire un message Ecrire un message

 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Peter-``Petecasso`` (Sherbrooke)

le samedi 10 avril 2010

Capitaine Nô...Je me souviens très bien!! Tantô !!! l'histoire,j'ai aimé tout de suite ce gars là,et en plus j'ai eu la chance de passer une soirée avec lui à Sherbrooke,quel talent ce Capitaine,un chic gars super sympatique en plus!! Chapeau Capitaine !! Peter Desharnais

 

 
Patriote (Longueuil)

le vendredi 02 avril 2010

Capitaine Nô j'ai trouvé ton dernier morceau super l'oiseau bleu c est sure que je vais acheter le cd depuis les années 70 que je te connait mais je ne savait pas que tu faisait encore de la musique

 

 
Michel (Metal MIke) Desnoyers (Repentigny, QC)

le vendredi 02 avril 2010

Dans le grand livre du rock québécois, le Capitaine fait partie intégrante des fondations blues rock avec Plume, Cassonade etc. Content de voir que le Cap récidive avec son humour et sa poésie des backroads. Rock on

 

 
Robert

le mardi 23 mars 2010

J'ai connu le capitaine dans les années 75. S'il revient en spectacle,je vais me faire le plaisir de le revoir encore avec des cheveux en moins. J'ai ses chansons en cassette 8 track, ça te donne à peut près mon âge.

 

 
J-Pi (Luperon République)

le vendredi 12 mars 2010

Salut Capt. Je viens de tomber sur ton site. WOW. J'ai pogné de quoi parce que je t'avais oublié. Mon meilleur chum ne jurait que par tes tounes dans les années 70. Surtout ville de rien. Tanto pis le gros maire pis tous les autres. T'as dû écrire cela dans une autre galaxie!!! C'étaient bon en ....! Mon meilleur chum, yé mort d'un cancer il y a deux ans. Je le voie encore nous conter l'histoire de mine de rien!!! Salut Capt.

 

 
Capitaine Québec (sherbrooke, québec)

le mardi 09 mars 2010

Salut Pierre, bon sang qu'il y a des messages ici mon cher. C'est donc dire que ce n'est pas vrai que "personne ne t'aime". Bien content de voir qu'un retour se fait tout doucement mais assurément. Ma copine et moi avons hâte de te voir la binette en show. Il faut je pense remercier Gino Chénard pour avoir initier un site Web à la mémoire du Capitaine Nô. Il a, si on peut dire, prit le gouvernail le temps que tu prennes un break. Les vacances sont terminées. Pierre, go!!!

 

 
Ronnie le Grand cracheur de Feu (Montréal Québec)

le lundi 01 mars 2010

Depuis des années j'écoute les tounnes du Capitaine Nô et aussi drole que ce sois ya rien encore d'écrie ou de composé qui me fait vibré l'intérieure au point de resentir une émossionde joie comme une bonne tounne du Capitaine, Longue Vie a Toi mon cher et je sais que ce n'ais pas demain que ton bateau cessera de prendre vent. de la musique qui te déménage sans bouger!

 

 
Pilaf (Laval)

le jeudi 18 février 2010

Bravo Capitaine (Pierre) Pour l'ensemble de ta carrière!!.. Mais encore Plus d'être ENCORE présent!.. Faut arrêter les compile.. et les mosus de "reprise"!! depuis 2 ans maintenant! Faut de l"ORIGINALITÉ" :)) Lâche pas les gens et fans aime ce que tu fais et moi aussi :) Pierre Alias Pilaf

 

 
FRED (Terrebonne Québec)

le samedi 02 janvier 2010

Salut Capitaine, Je vous écoute depuis 1974 et je suis bien content que vous allez lancer bientôt un nouveau CD en 2010. Moi je me souviens au début des années 80 du show de la Brasserie la Manzarde sur le boulevard Gouin en face de St-Michel. Et d'une autre fois à la Brasserie de Ste-Adèle où il y avait eu une descente de police WOW. Le show etait écoeurant !!! Longue vie au Blues et à toi Pierre Capt NÔ. FRED

 

 
Richard L. (Montréal)

le vendredi 02 octobre 2009

Ah oui..Y,en a qu'un seul Capitaine! Moi j'ai eu le malin trip de le voir pendant 1 semaine ( ou 2 maudite droye!) au Bon Vivant a Hull dans les années 80.Tout les soirs sta bon! Je lui ait meme demandé de jouer tsé veux dire un moment donné pis y l'a faite! Santé a toi Pierre et a tout ses fans!

 

 
Louis Georges D.

le mercredi 16 septembre 2009

Je suis devenu fan du Capitaine Nô en 1981 ou 1982. J’étais en sixième année. La mère de mon copain qui demeurait face à chez-moi avait été voir le Cap’n en spectacle à Magog et avait ramener son dernier disque (on disait «record» à ce moment). Je l’avais enregistré sur un magnétophone Radio-Shack à partir de mon «pick-up» North Pole bleu poudre. Je l’ai écouté à fond. Puis, un jour je me suis rendu compte que j’avais sans doute égaré ma cassette. Ça faisait plus de vingt ans que je n’avais pas réentendu La P’tite Chamberland (ma favorite). Quand la semaine dernière, mon frère me l’a apporté par le biais de ta contribution, j’en étais ravi. Vive les années 1980!

 

 
Gary (Jonquière)

le mardi 15 septembre 2009

J'espère ben qu'on pourra voir le Cap en spectacle au Festival Jonquière en Musique un jour. C'est un des meilleurs en fait de parolier avec sa façon toujours drôle et unique de passer ses idées font du Cap quelqu'un d'assez unique. J'écoute sa musique depuis le temps des vieilles cassettes 8 track et j'ai racheté les deux premiers albums direct du Cap l'hiver passée. La toune Baloney et André c'est dans ce qui s'est fait de mieux dans le Québecois à date. Les deux premiers albums m'ont tellement manqué depuis que les 8 track sont scrap que je me reprend ast'heure avec les CD qui jouent assez régulièrement. Les paroles sont au boutte et la musique, le son, les arrangement font vraiment que c'est le top !!!

 

 
Pat Gagnon (Montreal)

le samedi 01 août 2009

Cool tout ca m'as rappelé quelques beau souvenir de jeunesse, exemple on rigolait sévère sur ''mon gourou m'as dit'' avec une de mes blondes ;) lache pas ;)

 

 
Gros Stef (St Hubert, QC)

le jeudi 25 juin 2009

Wow, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu parler du Cap! Ça m'a rappellé des vieux souvenirs de la fin des 70's quand le Cap avait vendu une belle Norman à mon chum Luc... Beau petit site web pleins de belles surprises!

 

 
Phippso (LaSalle, Québec)

le mardi 23 juin 2009

Je suis un fan du Cap depuis le tout début. En 1975 quand son premier long-jeu est sorti, un ami et moi chantions toutes ses chansons dans les couloirs de l'Université de Montréal, on nous prenait pour des Martiens. Je l'ai également vu en show et c'était toujours très le fun. J'avais presque tous ses disques mais il me manquait le 1er 45 tours (Le manger/Les syndicats), et je viens tout juste de le trouver par pur hasard, quel bonheur! Merci le Cap pour toute ta musique si vivante et si personnelle!

 

 
David (Gatineau)

le lundi 04 mai 2009

Capitaine No, Votre chanson "Personne ne m'aime" est une inspiration pour moi, je trouve qu'elle me ressemble pas mal :) Portez-vous bien et merci pour la bonne musique! David

 

 
Do Bergo (canada)

le lundi 04 mai 2009

Je suis tellement contente de retrouver les traces du Cap. A l'adolescence sa carrière m'a éveillée la magie de la musique et comme pure hasard il s'est retrouvé sur mon chemin, et nous avons travaillés ensemble sur un show au Spectrum, il m'a donné la chance d'être choriste pour le show. Je suis contente de voir que cet homme à grand coeur (LE CAP EST TOUJOURS SUR LA MAP.) Je t'aime gros, Doris Do Bergo

 

 
Yvon Thauvette (Gatineau)

le lundi 27 avril 2009

Capitaine nô = Merci beaucoup mon Capitaine pour ton Excellente musique car c'est t'avec ta musique mon Cap que j'ai grandi comme tu le dit si bien mon Capitaine et surtout merci beaucoup d'être en musique dans ma vie,ciao mon Cap !

 

 
Maurice (St-Tite)

le dimanche 15 mars 2009

Il est 1 heure moins quart du mat. samedi soir j'ai été manger dans un buffet a trois rivières on étais 3 couple et on s'est amusé pas mal . Durant le souper je leur ai fait une passe de tanto et personne ne le connaissait alors je me suis mis a conter quelque bout de la chanson ville de rien . je repense au souper et je décide de regarder sur internet pour un site Capitaine Nô. Wow quel belle surprise a visiter et je vais en parler a mes copain du souper merci pour l'allure facile du site.

 

 
Arnaud (Montréal) Visiter le site [http://atuvu.ca/]

le vendredi 13 février 2009

Bonjour Capitaine! Maintenant j'ai vu votre site. Ne me reste qu'à vous voir en spectacle! Amitiés! PS: pour vos spectacles, proposez-les sur atuvu.ca!

 

 
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
 
 

Page Précédente

 
 
Accueil | Biographie | Discographie | Photos | Extraits | Presse | Vidéos | Livre d'or | Courriel | Le site | Actualités