Livre d'or d'Allô Capitaine Nô
Biographie Discographie  Photographies  Extraits  Presse  Vidéos
Livre d'or  Actualités  Le site  Courriel
 
Ecrire un message Ecrire un message

 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pat Lebel (Richelieu)

le samedi 06 août 2011

J'ai chanté Baloney devant mes confrères de classes en troisième années à Saint-Marie à Chambly en '78. La réaction des profs, celle de ma mère et celle de mes trop nombreux pères ayant été telle, qu'aujourd'hui je n'en suis que reconnaissant au Cap. de m'avoir éveillé aux cotés positifs de l'humour jaune.

 

 
François (La Prairie)

le samedi 25 juin 2011

J'y étais ce soir même à ce spectacle de cette pluvieuse Saint-Jean 2011 . J'ai adoré et ramené un beau souvenir dans ma tête et le nouveau CD Evolution dans ma poche. Bravo au capitaine !

 

 
Capitaine Nô (La Prairie)

le mercredi 15 juin 2011

Le 24 juin 2011 à 18h30 je serai en spectacle extérieur pour la St-Jean au Parc du rempart dans le Vieux-La Prairie soit au coin des rues St-Ignace et Chemin St-Jean à La Prairie. Bienvenue à tous !

 

 
jp (canada)

le dimanche 01 mai 2011

bravo et merci encore 45 ans plus tard

 

 
Meav (Gatineau)

le samedi 02 avril 2011

Ostie, on devient vieux , tous ensemble! Mais la bonne musique n'a pas d`âge. J'ai été bien heureux de t'entendre, après toutes ces années.

 

 
MIkey (Granby,Qc,Can.)

le jeudi 03 février 2011

Salut le Cap Ce matin de tempête triste du 2 fév,11,j'avais ton nouveau cd(Évolution) dans ma boite aux lettres,ta mis du soleil dans ma journée , le Cap. Ça fait 3 fois que moi et Mikette l'écoutons aujourd'hui.L'hiver va être moins long avec ce beau cd.Ta voie est la même qu'il y a 40 ans, soit lorsque j'ai commencé à te suivre.Sais tu ce qui serait le fun???...que tu nous sorte un coffret ou compilation de tes hits ou ton oeuvre complète , car nos vieux vinyles commence à être fatigués...ça fait crack..crack.Et nous tes fans voulons laissé à nos enfants la belle folie du CAP. Merci le Cap de ta générosité et de ton amour du peuple. Mikey,de Granby

 

 
Marie (Mont Saint Hilaire)

le mardi 18 janvier 2011

Hello capitaine, Un pur plaisir à écouter!

 

 
Daniel B. Lafrenière (Montréal)

le mardi 14 décembre 2010

Salut mon bon Capitaine! Bien heureux de vous sentir encore bien hardi et inspiré. je suis un humble guitariste qui entretient l'illusion de jammer un jour avec vous. De «Baloney» à maintenant, je vous suit dans l'ombre depuis longtemps. Un fan fini et anonyme qui! Longue vie Capitaine!

 

 
francinn (montréal québec)

le mardi 14 décembre 2010

Le nouveau C.D. du cap, il est vraiment bon, rien à voir avec rien! Sauf un peu comme ça mine de rien , il nous en sort une vieille revisitée, sur un bel air d'aller. Le Cap c'est le Cap avec un C majuscule. Mature mais encore fou, il rêve pour nous, il nous parle dans la tête... je le cite ;-)

 

 
Akain (Québec)

le samedi 04 décembre 2010

Salut Capitaine ! Heureux de te retrouver. Les corridors du Collège Mérici m'entendent encore chanter "ANDRÉ" pour faire tripper mes chums. On est alors en 1976 et depuis je l'ai toujours en tête ... Au plaisir de t'entendre "live" à Québec. Alain

 

 
h.d.biker (Rive sud de Mtl)

le mardi 02 novembre 2010

Salut Capitaine Nô. Moi c'est ta toune Ville de rien que j'ai accroché en 1981. Si tu donne un show sur la rive sud j'irai te voir et j'espère que tu la jouera. Merci

 

 
Hébert (L'Islet-sur-mer)

le dimanche 10 octobre 2010

Salut le Cap Bien content de te retrouver et d'entendre la réalité du gars de Laprairie. Si mon souvenir est juste, c'est à l'Iroquois du Vieux-Montréal, le mardi soir d'automne que j'ai commencé à aimer le blues, long time ago, et ce matin mon souvenir de toi est revenu et google m'a fait plonger de 40 ans............Heureux de te savoir là, fidèle à ton reve d'artiste . Je me rappelle qu'un jour tu m'as dits que tes chansons font autant époque qu'un Willie Lamothe et qu'elles dureront aussi. C'est Michel LeFrancois et les fràres Potvin de St-Rémi , début 70 que j'ai commencé à etre aux premières loges pour tes concerts et quand tu feras un show somewere , iLL be there Brothers Hébert

 

 
roger lagaule (mouilleron le captif)

le lundi 16 août 2010

Chapeau bas mr !

 

 
Ghislain Chevrier (Montreal)

le jeudi 24 juin 2010

Bonjour! Je désirais justement faire un site sur le Capitaine No. Maintenant que j'ai découvert ce site, je ferai seulement un lien de ma page vers ce site. Comme il est difficile de trouver des CDs (un album de succès et Cocoman) du Capitaine No, un de mes amis à le premier album en 33 tours. Je l'ai copié en CD (j'ai fais deux CDs). Maintenant j'aimerais voir Pierre Leith pour lui donner 40$ (droits d'auteur - il va se faire plus de droits d'auteur sur ce 40$ que sur les albums, tant mieux). Si Pierre Leith, lit ceci, j'aimerais bien mettre les autres albums en CD. Maintenant est-ce que Pierre serait d'accord? Si oui, j'aimerais bien avoir sa permission et obtenir les 33 tours. J'ai une table tournante, une petite table à montage et un puissant PC pour copier des 33 tours en CD. Un gros merci pour le site.

 

 
Claude Duchesne (un vieux de Verchères) (St-Côme, Lanaudière, QC)

le dimanche 20 juin 2010

Salut! Wow que de souvenir. A la brasserie le Sieur de Longueuil fin des années 70 il me semble LOL. Bien content de retrouver ta musique. J'ai fais écouter tes tounnes a une couple de jeunes de mon village qui ont bien aimés. Quand j'écoute la tounne sauvez la terre, t'étais dedans en ... Ok salut et @ +

 

 
sylvain dupuis (laprairie)

le dimanche 16 mai 2010

salut capitaine mes plus beau souvenir c étais te voir dans l vieux montreal au nelson , pi au fameux boucanier ,et un peut partout bien heureux que tu sois de ma communauté salut cap pi c quand la sorti de ton testament j veux etre la S.T.P.

 

 
André Forget (Montréal)

le samedi 15 mai 2010

À quand un coffret CD? J'adore le premier album que j,ai la chance d'avoir en vinyl. Ma chanson préférée est «André» bien sûr...

 

 
Fred (Terrebonne)

le vendredi 14 mai 2010

Salut Cpt NÔ, Il serait aimable de ta part de répondre à nos messages sur le site. Comme t'en souviens-tu à la brasserie la Manzarde sur le boulevard Gouin? En quelle année c'était? en tout cas c'etait en octobre cibolack... car dehors il faisait fret,,,, Tourlou.

 

 
Big Steeve (Montréal)

le jeudi 13 mai 2010

Salut Capitaine, mon père écoutais "Ville de rien" quand j'étais ti-cul et aujourd'hui je l'écoute encore avec grand plaisir.Je découvre aussi tes autres albums. Merci pour votre musique et vos mots.

 

 
Pierrot (Montréal)

le dimanche 18 avril 2010

Salut Capitaine Nô. C'est tout à fait par hasard que j'ai su que tu avais un site Web. Je connais quelques unes de tes chansons mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas écouté. Je me propose d'acheter ton dernier CD cette semaine.

 

 
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
 
 

Page Précédente

 
 
Accueil | Biographie | Discographie | Photos | Extraits | Presse | Vidéos | Livre d'or | Courriel | Le site | Actualités