LE CAPITAINE NO dans la à scrap en compagnie de Roger Valois qui incarne Dieu le père.
|
|
Le Capitane Nô, qui mettait en marché son album Cocoman tout récemment s'est mis à l'heure du vidéo clip. Ce premier clip traite de notre responsabilité à sauver notre planète en évitant la pollution et la guerre.
Tourné à la toute fin du mois d'avril, Sauvez la terre, le mini film du Capitane Nô se veut un savon musical qui mousse. L'auteur-compositeur chanteur en a soupé des sacs verts qui s'accumulent, du papier qui traîne dans les rues, des canettes et du « pouche-pouche » qui brûle l'atmosphère ! Et le message du Capitane Nô ne laissera personne indifférent.
Pour que le message passe, l'équipe de l'homme de Cocoman s'est même rendue dans une véritable cour à scrap (JCA Pièces d'autos) à St-Hubert. On y verra Dieu le père livrer un message à la population. Dieu le père sera accompagné de 3 anges qui feront clamer les trompettes de l'apocalypse et tout naturellement, le Capitane Nô qui livre son message impératif et combien universel.
Sauvez la terre fera époque, d'ailleurs cette chanson devenue clip est à l'antenne de toutes les radios du Québec et c'est Paul Sarrazin qui a eu l'audace de présenter à Musique Plus ce clip dérangeant, mais dont le message est d'une importance capitale alors que dame planète est fort souffrante.
|