Le capitaine Nô nous offre son nouveau clip.
|
|
Il y a maintenant quelques jours, Paul Sarrazin recevait le Capitaine Nô en entrevue à Musique Plus pour y présenter son dernier clip dont le tournage a eu lieu à la fin : d'avril chez... J.C.A. Pièces d'Autos, sur la Rive Sud, un genre de cour à scrap et lieu tout à fait indiqué pour parler de récupération.
Dans ce clip (que l'on peut notamment voir en syntonisant Musique Plus), vous y verrez rien de moins que Dieu le Père sonner le gong pour avertir la population de l'urgence de se prendre en main ! Vous y verrez également les 3 anges qui sonnent les trompettes de l'apocalypse, ainsi que le Capitaine Nô qui nous livre son message impératif universel.
C'est en même temps un rap, le premier rap du Capitaine, pour pouvoir dire les choses clairement; c'est aussi un accroche oreille de Rythm'n blues; et le refrain se retient bien, dans la plus pure tradition du pop. Vous pourrez donc entendre à la station radiophonique CKOI la chanson « Sauvez la terre » le deuxième extrait tiré de son dernier album « Cocoman » qui envahit présentement toutes les radios de la belle province.
|